Quel endroit choisir en République Dominicaine ?

Pays des Caraïbes naturellement généreux, la République Dominique se compte parmi les voyages les plus plébiscitées par les férus de la détente. Intarissable mine touristique, il recèle des richesses particulières qui immortalisent à tous les coups vos séjours. Depuis sa découverte jusqu’aujourd’hui, son éclat et son rayonnement semblent en effet avoir résisté au temps. Alors, lorsqu’on décide de séjourner dans ce pays précis, que peuvent être les endroits susceptibles de nous accueillir ? Cet article brasse la question !

Découvrez les merveilles de Punta Cana

S’inscrivant dans la lignée des régions les plus riches en tourisme en République dominicaine, Punta Cana représente un potentiel lieu de chute pour des vacances inoubliables. Carrefour culturel où s’entremêlent charme et fascination, cette ville possède en effet toutes les qualités pour vous plaire.

La douceur de son climat de nature tropicale avec une température de 25 ° à 35 °C jumelée à la magnanimité de ses parcs nationaux sont deux ressources majeures qui font d’elle la ville idéale pour une excursion avec sa famille. De plus, constituant de véritables escales pour les yeux, ses plages presque interminables composées de sable blanc et fin vous permettent de vous tenir en haleine. Par ailleurs, il serait judicieux de souligner que Punta Cana est une ville bien assez animée donc où l’ambiance est constante et voluptueuse.

Que direz-vous du sud-ouest de l’ile ?

Idéalement recommandé à ceux qui préfèrent la détente dans le calme et la tranquillité la plus consentie, le sud-ouest de la République dominicaine désigne l’ensemble des zones environnant la lagune d’Oviedo. La particularité de cet endroit réside dans le fait qu’il est favorable à la médiation tout en vous éloignant des vacarmes externes. Il offre à cet effet une fresque de plages souvent sans grand monde.

Voyage Republique Dominicaine

Seul face aux eaux, les pieds moulés dans un sable mouvant, cet endroit possède les attributs pour devenir votre lieu d’inspiration. Mieux, il dispose d’impressionnants parcs naturels, des montagnes grandioses plantant un décor aguichant aux horizons, et dont l’ultime finalité est de créer la symbiose entre vous et la nature. Il favorise une vacance des plus consommées avec un esprit plus préparé. C’est sans conteste l’endroit idéal pour mieux se découvrir en exploitant les vertus de la solitude.

Le centre de l’ile, l’endroit idéal

Outre le nord et le sud, le centre de cette ile est l’endroit le mieux indiqué pour séjourner dans la République dominicaine. Scandé de verdures et pleine de vie, cette partie de ce pays des Caraïbes est assez spéciale. Tout en vous permettant de gouter à d’authentiques cafés issus des plantations, le centre de l’ile regorge des qualités méritoires.

L’étendue de ses plantations de café et de tabac offre souvent une vue pittoresque. Que ce soit la région de La Vega, Constantza ou encore de Santiago, toutes concourent au même idéal : laissez la joie infiltrer vos cœurs. On en déduit qu’il conviendra parfaitement à une escapade en famille pour une visite touristique enrichissante.

ch be lu ca